Evidemment on peut mixer tous les trucs de sport lorsque l’on choisit les paris combiné et vous pouvez miser sur :
- La victoire de l’OM à l’extérieur
- Le match de Rafael Nadal à Roland Garros
- Le match des Chicago Bulls
- Etc …
Les meilleurs d’entre vous auront recours à tout l’éventail de sports et de type de match que leur offre leur bookmaker, pour trouver à la fois les meilleurs côtes et les résultats les plus sûrs ceux qui comportent le meilleur taux de certitude.
Une autre raison c’est qu’en multipliant les sports vous n’avez pas à attendre plusieurs jours pour que la totalité de votre combiné se déroule. Vous pouvez tout centrer sur la même soirée voir une après-midi et une soirée.
C’est sûr que les paris long termes ou même sur plusieurs jours diminuent considérablement l’intérêt du combiné intérêt qui réside principalement dans l’excitation que celui-ci procure compte tenue du montant bien supérieur à Paris simple que l’on peut gagner.
Alors pour nous il y a 3 façons de préparer un pari combiné … et une seule est vraiment puissante !
Un combo, c’est plusieurs matchs dans un seul pari, les côtes se multiplient … ça pimente les soirées on vient de le dire ! 🙂
Par contre, pas le droit à l’erreur, une seule erreur et le paris combiné est perdu
En général on trouve 2 approches dans un paris combiné
Soit de tout petits combinés de 2 ou 3 matchs, avec le minimum de risques. On prend des équipes ou des joueurs très favoris … et on prie pour que tout cela tienne, évidemment on gagnera peu …
L’autre méthode … on prend 10 ou 15 rencontres et « vas-y comme je te pousse », on mise 1€ (pas cher) sur une côte à 500/1 et zoom … Grosses sensations garanties, mais ça ne passe pratiquement jamais 🙁
Et puis il y a Paretobet pour vos paris combiné !
On a développé un système de filtres dément pour vous aider à trouver les meilleures grilles :). Vous passez en quelques secondes de centaines de possibilités à quelques grilles seulement ! Vous sécurisez vos combinés en misant sur plusieurs options possibles. le paris principal ne passe pas, c’est qu’il y a une surprise au minimum. Une surprise minimum sur paris combiné, ca veut dure une cote de 4 ou 5 qui entre en piste. 2 surprises et … la cote du combo monte en flèche, pas besoin de faire un dessin 🙂 !
Vous pariez mieux … avec beaucoup plus de potentiel !