Paris combiné quels sont les sports concernés ?

Paris combiné

Partager ce blog

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Evidemment on peut mixer tous les trucs de sport lorsque l’on choisit les paris combiné et vous pouvez miser sur :

  • La victoire de l’OM à l’extérieur
  • Le match de Rafael Nadal à Roland Garros
  • Le match des Chicago Bulls
  • Etc …

Les meilleurs d’entre vous auront recours à tout l’éventail de sports et de type de match que leur offre leur bookmaker, pour trouver à la fois les meilleurs côtes et les résultats les plus sûrs ceux qui comportent le meilleur taux de certitude.

Une autre raison c’est qu’en multipliant les sports vous n’avez pas à attendre plusieurs jours pour que la totalité de votre combiné se déroule. Vous pouvez tout centrer sur la même soirée voir une après-midi et une soirée.

C’est sûr que les paris long termes ou même sur plusieurs jours diminuent considérablement l’intérêt du combiné intérêt qui réside principalement dans l’excitation que celui-ci procure compte tenue du montant bien supérieur à Paris simple que l’on peut gagner.

Alors pour nous il y a 3 façons de préparer un pari combiné … et une seule est vraiment puissante !

Un combo, c’est plusieurs matchs dans un seul pari, les côtes se multiplient … ça pimente les soirées on vient de le dire ! 🙂

Par contre, pas le droit à l’erreur, une seule erreur et le paris combiné est perdu

En général on trouve 2 approches dans un paris combiné

Soit de tout petits combinés de 2 ou 3 matchs, avec le minimum de risques. On prend des équipes ou des joueurs très favoris … et on prie pour que tout cela tienne, évidemment on gagnera peu …

L’autre méthode … on prend 10 ou 15 rencontres et « vas-y comme je te pousse », on mise 1€ (pas cher) sur une côte à 500/1 et zoom … Grosses sensations garanties, mais ça ne passe pratiquement jamais 🙁

Et puis il y a Paretobet pour vos paris combiné !

On a développé un système de filtres dément pour vous aider à trouver les meilleures grilles :). Vous passez en quelques secondes de centaines de possibilités à quelques grilles seulement ! Vous sécurisez vos combinés en misant sur plusieurs options possibles. le paris principal ne passe pas, c’est qu’il y a une surprise au minimum. Une surprise minimum sur paris combiné, ca veut dure une cote de 4 ou 5 qui entre en piste. 2 surprises et … la cote du combo monte en flèche, pas besoin de faire un dessin 🙂 !  

Vous pariez mieux … avec beaucoup plus de potentiel !

En savoir plus …

Vous voulez en savoir plus ?